Votez pour le PAR dans Le Quotidien

Ceux qui n’ont pas pu voter lors du dernier salon de la maison pourront le faire via Le Quotidien. Le journal est en effet partenaire du prix de l’architecture réunionnaise 2014 (PAR) organisé par la Maison de l’architecture et l’Ordre des architectes.

Après avoir présenté le 9 mai les projets retenus pour la catégorie « cases à terre » (maisons individuelles), le Quotidien publie ce mercredi 14 mai les projets de la catégorie « cases en l’air» (collectifs). Suivront le 16 mai, les catégories «travailler/accueillir» regroupant les immeubles professionnels (bureaux, commerces, industrie, administrations, social et médical), le 21 mai «Apprendre/Se divertir» soit les bâtiments à vocation culturelle, de loisirs ou scolaires et enfin, le 28 mai,  la catégorie « recréer » qui regroupe les réhabilitations.

Les lecteurs du Quotidien, après avoir pris connaissance des caractéristiques tant esthétiques que techniques de chaque réalisation présentée, peuvent voter en utilisant le coupon en bas de page. Les vainqueurs (prix précisé dans le coupon) seront connus le 6 juin prochain, jour où ils recevront leur prix.

20140514 Le Quotidien

Lire le règlement

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
Ils n’ont pas été capables