Responsable administrative et financière freelance

Forte de 20 années d’expérience au sein d’agences d’architecture, j’ai créé mon activité free lance dans les domaines suivants : 

Missions d’assistanat de gestion administrative et financière (archi/BTP/ BET)

Formations en interne d’entreprise (secrétariat, assistante manager/gestion)

Aide à la création d’entreprise/agence ou à la restructuration (montage business plan, structuration gestion, audit, préconisations –> prévisions, échéanciers…).

RH : aide au recrutement, mise en place bilan de compétence, actualisation poste et rémunération en fonction des conventions… 

Et encore bien d’autres activités et tâches en lien avec mes compétences. Je peux intervenir de façon ponctuelle au forfait ou à l’heure, en fonction de vos besoins réels,.

Le cumul expériences professionnelles/Etudes/Formations (cf CV joint), me permet aisance et maîtrise d’un grand nombre d’activité, notamment celles liées au milieu de l’architecture et du BTP.

Donc n’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires ou demandes de devis :

Nadège DESPREZ
T 0692 20 18 65
nadege.desprez@yahoo.fr


Facebook

LIRE AUSSI
Recherche un poste de Dessinateur Tous Corps d’Etats