Le nouveau « Rapido » en ligne

Voilà une quinzaine d’années qu’est diffusé «le Rapido», votre bulletin de liaison mensuel, avec cent numéros à la clé. C’est presque devenu une institution. Cependant, depuis quelque temps, il est apparu évident qu’il fallait le faire évoluer pour une meilleure réactivité par rapport à l’actualité professionnelle de l’île.

Le comité de rédaction a donc décidé de le transformer en un site web d’informations et de services, qui soit la vitrine des actions, à la Réunion, de la Maison de l’Architecture, du Conseil Régional de l’Ordre et du Syndicat des Architectes.

Si www.archi.re est d’abord à la disposition des confrères, il a aussi l’ambition d’intéresser un public plus large à travers des illustrations de projets architecturaux locaux et grâce à l’accès direct au tableau régional des architectes. La newsletter associée conservera le nom de «Rapido». Elle vous tiendra régulièrement informés des actualités de la profession.

Merci de nous avoir fait confiance depuis tant d’années. À travers cette nouvelle formule, nous espérons continuer à répondre à vos attentes.


Etienne Charritat
Président de la Maison de l’Architecture de la Réunion
Murielle Plas
Vice-Présidente du Conseil Régional 
de l’Ordre des Architectes de la Réunion
Jean Tessier
Secrétaire du Syndicat des Architectes de la Réunion
et André Schillès

Nos remerciements à Emmanuel Kamboo
pour la conception de ce site.