Pour réviser la révision de la RTAADOM

Plus de 170 professionnels ont participé aux deux journées d’information sur la révision de la RTAADOM le mois dernier. Le CAUE met à disposition les supports d’intervention.

170 professionnels ont participé à ces deux journées
En tout, ce sont plus de 170 professionnels du cadre bâti qui ont participé à ces deux journées à l’Hôtel le Récif à Saint-Gilles et au CAUE à Saint-Denis.(photo CAUE)

La DEAL, en partenariat avec le CAUE, organisait les 25 et 26 février derniers deux journées d’information sur la révision de la RTAADOM (pour les PC déposés à partir du 1er juillet 2016) et des dispositions relatives à l’accessibilité (pour les PC déposés depuis le 28 décembre 2015). En tout, ce sont plus de 170 professionnels du cadre bâti qui ont participé à ces deux journées à l’Hôtel le Récif à Saint-Gilles et au CAUE à Saint-Denis.

Les places étant limitées et la météo faisant des siennes, vous avez été quelques-uns à être privés de cette source d’information. Le CAUE met en ligne les supports d’intervention de Sophie Le Garrec, responsable de l’unité Qualité construction à la Deal.


En savoir plus

Révision de la RTAADOM

Révision des dispositions relatives à l’Accessibilité

www.caue974.com/RTAADOM.pdf

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
Le congrès de l’UNSFA en 2018 à La Réunion ?