MAR : une AG pour approuver de nouveaux statuts

Votez le 4 mars

Les nouveaux statuts de la Maison de l’Architecture seront mis au vote le 4 mars prochain sur d’une assemblée générale extraordinaire.

La prochaine assemblée générale extraordinaire se tiendra le 4 mars à Lizine à Savanna.

Les élections partielles des conseillers du CROA de La Réunion et de Mayotte intervenues en décembre 2018 ont permis le renouvellement complet de ses membres, à nouveau au nombre de 12.

De plus, la proposition de rédaction des nouveaux statuts de la Maison de l’Architecture de La Réunion (MAR) a été arrêtée par le groupe de travail qui en avait la charge.

C’est pourquoi le bureau de la MAR a décidé de convoquer une assemblée générale extraordinaire et une assemblée générale ordinaire lundi 4 mars à Lizine à Savanna. A l’ordre du jour: l’approbation donc des nouveaux statuts.

Rappelons que la mission principale de la Maison de l’architecture est de sensibiliser et diffuser la culture architecturale auprès de tous les publics. Elle n’accueille pas seulement et surtout pas que des architectes.

Attention, seuls les membres à jour de leur cotisation pourront prendre part au vote. Il est donc urgent, pour ceux qui souhaitent rejoindre la MAR, d’adhérer avant la date de l’AG.


Adhérer en ligne
www.maisondelarchitecture.re


Seront enregistrés sur place à LIZINE entre 18h30 et 19h00 :
· les demandes d’inscription de dernière minute.
· la mise à jour des cotisations.
· Les porteurs de procuration (seules 2 procurations sont autorisées par membre).

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
Entretiens du patrimoine de l’océan Indien