L’espace public: de quoi parle t‑ on ?

Conférence à l'Ensam

Qu’entendons-nous par « espace public » ? S’agit-il des places, des rues, des jardins publics ? S’agit-il d’une sphère publique où s’expriment les opinions et se produit le débat public ? Ou désigne-t-on in fine la place du citoyen dans la Cité ?

Autant de questions essentielles auxquelles tentera de répondre ce vendredi 29 mars Michel Watin dans une conférence à l’Ecole d’architecture de La Réunion.

Michel Watin est professeur en sciences de l’information et de la communication à l’Université de La Réunion et chercheur au LCF. Ses recherches portent sur la question des espaces publics (médiatisé et urbain) et sur les effets de la généralisation des réseaux de communication dans la société multiethnique réunionnaise.

CONFÉRENCE MICHEL WATIN – L’ESPACE PUBLIC : DE QUOI PARLE T-ON ? VENDREDI 29 MARS 2019 À 18H00 // ÉCOLE D’ARCHITECTURE DE LA REUNION – LE PORT

Facebook

LIRE AUSSI
Formation Croar : “Concevoir un permis d’aménager”