Les dix ans de la “QE”

La formation “Qualité environnementale du projet architectural et urbain à la Réunion”, en est à sa dixième session. Le 7 novembre prochain, le CAUE invite tous ceux qui ont suivis cette formation pour partager leur expérience autour d’un moment festif.

13-1 Office notariale Perrau A - H-Douris004

La Réunion est très certainement le département, et même la région de France, où le pourcentage de professionnels ayant suivi une formation longue sur les thèmes de la qualité environnementale est le plus élevé. Ce sont ainsi plus de 250 professionnels du cadre bâti de La Réunion qui ont été formés sur ces sujets. Un engouement qui traduit bien la volonté sur notre île d’intégrer des préoccupations environnementales fortes, que ce soit dans les opérations d’aménagement que les opérations de construction.

Pour marquer cet anniversaire, enviroBAT-Réunion et le CAUE proposent de réunir tous ceux quui ont suivi la formation le vendredi 7 novembre 2014 après-midi : chacun est invité à venir présenter ses acquis de la formation, dans sa pratique professionnelle, ses difficultés éventuellement rencontrées… afin de les partager. Ceux qui souhaitent intervenir pour présenter un projet ou des réflexions – présentation de dix minutes environ- sont invités à le faire savoir. Cetévènement se clôturera par un moment festif.

Cette demi-journée, prévue le 7 novembre au CAUE à Saint-Denis, démarrera à 14h30.

Confirmer sa présence à Catherine Morel c.morel@caue974.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
La domotique, parlons-en!