Les architectes au salon de la maison

Pendant 10 jours, environ 25 architectes se sont relayés sur leur stand au salon de la maison à Saint-Denis.

2015-05-01 09.48.36
Plus de 1300 personnes ont été accueillies et renseignées sur le stand commun des architectes du salon de la maison.

Un architecte, ça sert à quoi ? La RTAADOM, comment ça marche ? Voilà le genre de questions débattues pendant le salon de la maison cette année. Pour leur deuxième participation au salon,  les architectes ont connu le même succès avec plus de 300 personnes renseignées. Cette année, leur visibilité s’est  même retrouvée renforcée au sein d’un pôle habitat.

Un architecte, ça sert à quoi ? 

“Notre partenariat avec le CAUE et l’ADIL s’est consolidée se félicite l’architecte Stéphanie Girardot.  Nous étions regroupés au sein d’un vrai pôle conseil habitat.” Au total, ce ne sont pas moins de 6 juristes, 5 architectes conseillers et 23 architectes qui se sont relayés tous au long de ces dix jours de salon. Plus de 1300 personnes ont été accueillies sur le stand commun.

2015-05-07 10.43.06
Stéphanie Girardot et Éric Hugel

“Placé au cœur du hall C de l’immobilier, nous étions à proximité des Notaires et des confrères architectes et paysagistes”ajoute Stéphanie Girardot. Un pool renforcé par la présence du nouveau collectif  “AH! Architectures & Habitat”, toute jeune association de 8 architectes du Sud réunis avec la volonté de développer un habitat de qualité.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
Architectes en herbe à La Possession