Le droit à l’architecture

En affirmant que “le droit à l’architecture doit être revendiqué pour chacun au XXIème siècle”,l’Ordre des Architectes veut prendre position dans le débat de société qui va animer les prochaines campagnes électorales.

Ce manifeste, sera envoyé à chaque candidat pour initier des débats sur les thèmes de l’aménagement du territoire, de la ville, et du logement.

Il a déjà servi de fil conducteur pour les échanges de qualité et constructifs du colloque qui a réuni les 400 conseillers régionaux de l’Ordre, le 1er décembre à l’espace Niemeyer de Paris.

Plus il sera soutenu, plus ses idées seront écoutées.

C’est pourquoi, chacun est invité à apporter son soutien à ce MANIFESTE par une signature.

Deux possibilités pour cela :
– soit par un simple email adressé à infodoc@cnoa.com, avec nom et prénom ;
– Soit en se connectant sur Facebook dont l’adresse est
http://www.facebook.com/Conseil.national.Ordre.architectes
Se connecter à cette page nécessite de disposer d’un compte Facebook, ou d’en créer un pour l’occasion.

Pour tous renseignements, voir le site de l’Ordre : www.architectes.org/manifeste-pour-le-droit-a-l-architecture, ou prendre contact avec le CROAR au 12, rue du Moulin à Vent 97400 Saint-Denis (téléphone 0262 21 35 06 ; télécopie 0262 41 45 61).

Bien sûr le soutien n’est pas réservé qu’aux architectes.

Il est aussi ouvert aux professionnels de l’aménagement et du bâtiment et à tous ceux qui veulent ainsi exprimer leur souhait de voir ces thèmes faire partie des préoccupations des futures campagnes électorales.

Merci d’avance.

Facebook

LIRE AUSSI
Syndicat national et local sur la même longueur d’onde