Coup d’envoi du PAR 2016

Le jury du Prix d’Architecture de La Réunion 2016 a présélectionné 34 projets qui concourront dans les sept catégories désignées.

PAR-végétal
Les lauréats de l’édition 2016 du PAR seront dévoilés lors de la soirée annuelle du CROAR comme lors de la précédente édition en 2014.

Cases à terre, cases en l’air, habitat collectif…Les projets en lice pour la seconde édition du prix de l’architecture de la Réunion (PAR) ont fait l’objet d’une première pré-sélection ce 4 décembre. Environ 34 projets ont été retenus pour concourir dans l’une des sept catégories par le jury composé d’architectes, artistes, graphistes, élus…. Comme en 2014, le public pourra également choisir son lauréat, notamment lors du prochain salon de la maison. Le projets pré-sélectionnés feront l’objet d’une campagne de photographie exhaustive et de réalisation de panneaux d’exposition. Le jury se réunira à nouveau en mai pour élire les lauréats.

La soirée de remise des Prix d’architecture de La Réunion se déroulera en même temps que la réunion annuelle du CROAR.

Le Prix d’architecture de La Réunion met en avant des réalisations architecturales de qualité à l’île de La Réunion. Le PAR a pour objectif de promouvoir l’architecture et sensibiliser le grand public au savoir-faire de tous les acteurs de la construction.

Abonnez-vous à notre newsletter

Facebook

LIRE AUSSI
Le Moniteur : “Infrastructures de transports : la Fnaut réclame l’abandon des projets inutiles”