Architecte HMONP recherche emploi

Architecte HMONP – 28 ans – 4 ans d’expérience

Diplômé de L’Ecole Nationale d’Architecture Supérieure de Bretagne en 2014 puis 2016 pour la HMONP, je m’installe à La Réunion et recherche un emploi après avoir exercé pendant 4 ans à l’Atelier Puzzler à Paris.

Ces années d’expériences dans cette agence à taille humaine m’ont permis de prendre part puis de diriger les différentes phases du projet allant de l’esquisse jusqu’au suivi de chantier. Nous avons principalement développé des projets de logements (collectifs, intermédiaires et maisons) notamment en bois, de bureaux et développer un principe de modules en bois pour des pôles santé ou scolaires. J’ai également été en charge des réponses aux appels d’offres, de la gestion informatique et participer à la communication de l’agence.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle partagée avec une équipe me permettant de prolonger cette pratique architecturale et de découvrir de nouveaux enjeux notamment dans la commande publique ou l’architecture bio-climatique (dans le bon sens du terme) adaptées au contexte de La Réunion.

Basé à Saint-Pierre, je suis à votre disposition pour vous rencontrer et vous transmettre une présentation des projets.


Baptiste Darbois
07 77 84 13 33
baptiste_darbois@hotmail.com